Charte 

Angha spa

Arrivée

Nous vous demandons de vous présenter au moins 15 minutes avant l'heure de rendez-vous. En cas de retard, le temps de votre soin devra être raccourci de la durée de votre retard.

Charte éthique

Le spa est un lieu où calme et sérénité règnent. Merci de respecter les consignes qui vous sont présentées. Ceci n'est évidemment pas une liste exhaustive, nous faisons appel au savoir être de notre aimable clientèle. Nous nous réservons le droit de facturer des frais supplémentaires en cas de non respect, ainsi que de vous demander de quitter les lieux.

Nous vous remercions d'avance:
- D'avoir un comportement en adéquation avec le lieu (calme, discrétion, parler à voix basse)
- De prendre une douche avant d’accéder à l'espace relaxation
- De ne pas apporter de boisson ou collation
- De ne pas utiliser de gommage (ex: savon noir)
- De respecter le nombre de personne par équipement ( jacuzzi 5 pers, hammam 5 pers, sauna 4 pers)
- De respecter les règles de sécurité (ne pas courir, ne pas marcher autour du jacuzzi, utiliser les rampes d'accès,..)
- Les rapports sexuels ne sont pas tolérés dans le spa. Il conviendra de choisir un autre lieu pour le respect de nos clients, et de nos employés.
- Le port du maillot de bain est obligatoire en espace relaxation. La nudité est strictement interdite: des sous vêtements jetables sont proposés en cabine.
- Nous sommes un établissement respectable, il n'y a aucun sous entendus ou connotation à caractère sexuel dans l'enceinte du spa. Aussi, nous attachons la plus grande vigilance envers tout clients qui userait de gestes, où de propos déplacés de quelques nature que ce soit.

Confort

Un peignoir et des tongs vous seront remis dès votre arrivée. Une tisanerie est à votre disposition dans l’Espace détente.

Pour préserver une atmosphère sereine et paisible au Spa, nous vous invitons à éteindre vos téléphones portables ou à les maintenir en mode silencieux en permanence. Merci de parler à voix basse dans l’enceinte du Spa.

Annulation, report, remboursement & arrhes

Les reports ou annulations de rendez-vous doivent être effectués au moins 48h à l’avance. Dans le cas contraire, les soins seront facturés et les cartes cadeaux associées consommées. 

Cas des achats et rendez-vous en ligne : ceux-ci ne peuvent faire l'objet de remboursement. Les arrhes versés au moment de l'achat en ligne sont valables 90 jours, sous réserve d'une annulation du rendez-vous au moins 48h à l'avance, conformément à notre politique d'annulation.

Cas des rendez-vous pris par téléphone ou en présentiel à l'accueil du spa : Des arrhes sont demandés afin de confirmer les rendez-vous (50% du montant de la réservation) et ce afin d'éviter les annulations tardives ou les non présentations aux rendez-vous. Ces arrhes sont valables 90 jours, sous réserve d'une annulation conforme à notre politique (48h à l'avance minimum). Ces arrhes peuvent faire l'objet de remboursement si la demande est réalisée en date de l'annulation conforme.

Cas des rendez-vous avec privatisation: Les arrhes sont obligatoires (montant des arrhes=100% de la réservation). Les arrhes ne font l'objet d'aucun remboursement (total ou partiel) et l'annulation des rendez-vous avec privatisation n'est pas possible. Les clients sont informés des conditions d'accès à Angha Spa dans le cadre de privatisation, lors de la prise de rendez-vous (prise en compte des arrhes).

Les cartes cadeaux ont une validité spécifiée à l'achat et ne font l'objet d'aucune prolongation ou remboursement. Entre l'ouverture de l'établissement (avril 2019) et le 5 mai 2021, les cartes cadeaux sont valables 12 mois. A partir du 6 mai 2021, les cartes cadeaux sont valables 6 mois.

Contre-indication & condition physique

Nous vous demandons de bien vouloir nous indiquer si vous souffrez de problèmes de santé (allergies, asthme, troubles circulatoires…). Si vous êtes enceinte, veuillez-vous renseigner auprès de votre médecin: une décharge vous sera demandée à votre arrivée au spa. Certaines prestations ne sont pas réalisées sur des femmes enceintes, nous sommes à disposition pour vous conseiller. 

Soins

Les soins pratiqués sont des soins de bien-être non thérapeutiques.

Temps de soin

Le temps d’installation en cabine et d’habillage est inclus dans la durée du soin annoncé. Le temps indiqué = temps total cabine, soit prise en charge client + temps du soin + déshabillage / habillage.

précautions

La direction décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol d’effets personnels dans l’enceinte du Spa.

Les mineurs devront être accompagnés d’un adulte responsable.

Nos univers