RECUEIL DES AVIS CLIENTS 

L'importance des avis

De nos jours les avis sont très important, en effet plus de 9 personnes sur 10 regardent les avis des clients sur chaque produit ou service avant de procéder à l'achat. 

Le nombre d'avis est aussi très important, en effet plus le nombre est élevé plus votre l'établissement est crédible aux yeux des consommateurs.

Nous avons donc créé un système de recueil d'avis totalement automatisé.

En effet, à la fin de l'encaissement d'un client, une fenetre Pop-Up vas apparaître sur votre écran, vous proposant d'envoyer ou non un mail "votre avis nous est précieux". 

Vous avez donc grâce à IDEOSOFT la possibilité de sélectionner les clients qui laisseront un avis.

_________________________________________

Lorsque vous choisirez d'envoyer le formulaire.

Votre client recevra un questionnaire de satisfaction sur son expérience dans votre établissement.

Le client aura la possibilité de partager son avis sur Google , TripAdvisor et Facebook.

Nous concevons pour vous un questionnaire personnalisé, nous traitons les retours et nous vous restituons des rapports complets.

_________________________________________